House of Speed Saucony
Pour promouvoir les nouveautés de sa gamme performance au coloris marketing rose magenta très puissant visuellement, Saucony nous a sollicité pour imaginer un dispositif inédit au cœur de Paris et en pleine période de Fashion Week. Un lieu imaginé, créé et habillé aux couleurs de la gamme, au rayonnement international ouvert au public et aux runners parisiens qui, après une soirée d’inauguration réservée aux retailers et médias invités de toute l’Europe ainsi qu’aux collaborateurs Saucony, ont pu prendre à des expériences gratuites et participer à des sessions running pour tester les produits. Au total : 5 jours d’ouverture, 20 sessions de testing coachées sur les quais parisiens et 350 testeurs. Une « maison de la vitesse » imaginée pour faire découvrir et mettre en lumière les derniers modèles de la gamme Endorphin, des modèles taillés pour la vitesse et la performance : l’Endorphin Pro 3 et l’Endorphin Speed 3. 5 jours d’ouverture et d’exploitation pour communiquer sur les produits Endorphin mais aussi sur l’univers et les valeurs de la marque. Tout au long de l’évènement, des contenus ont été produits pour valoriser le dispositif, les produits et la marque à destination des consommateurs, mais aussi des collaborateurs et des retailers.
Client
Saucony
Compétences
Stratégie, direction artistique, événementiel, production de contenus et évaluation des résultats.
Année
2022
RAYONNEMENT INTERNATIONAL
Pop Up Store en plein Paris
Stratégie
Sportpack a accompagné Saucony de la réflexion du projet à sa mise en place opérationnelle et s’est assuré de son bon déroulé.
Création
Toute la production de contenu a été produite par SPK Studio (banque photo, vidéos, créations graphiques et habillages du lieu.)
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