Puma x F1 – GP de Miami 2024
Dans le cadre de la collaboration initiée en 2023 avec le compte @pumamotorsport, nous activons la catégorie à travers différents piliers et typologies de contenus. Une des briques d’activations est la création de contenu live/near-live sur un weekend de course, et notamment de Grand Prix de F1. Nous nous sommes donc rendu à Miami début mai afin de couvrir l’évènement sur les différentes plateformes social media de Puma Motorsport: Instagram, Tiktok et BeReal. En parfaite collaboration avec les équipes Puma nous avons établi une stratégie de publishing pour la semaine du GP, développé les scripts et idées créatives, et enfin chargé de la production des différents contenus sur place, avec les différents ambassadeurs et partenaires de la marque. Ceci pour activer le partenariat Puma x F1 ainsi que les écuries sponsorisées par la marque: Scuderia Ferrari HP, Mercedes-AMG PETRONAS F1 Team, Williams Racing et Stake F1 Team KICK Sauber, mais également la F1 Academy.
Client
Puma
Compétences
Direction artistique et réflexions créatives, gestion opérationnelle et logistique du déplacement et de la semaine de captation, production et post-production des contenus.
Année
2024
ACTIVER LES ASSETS MOTORSPORT DE PUMA
PUMA x F1 Miami GP 2024 Activation
Stratégie
Sportpack a été sollicité pour la réflexion créative et le social plan pour la semaine de Grand Prix. L’agence a également été sollicitée pour la production et gestion opérationnelle de la captation sur place.
Création
La réalisation des contenus s’est effectuée avec le soutien de notre SPK Studio, ainsi que la post-production et la livraison finale des contenus pour utilisation social media.
Prêt à vous lancer ?
Contactez-nousMarseille
28 Boulevard de la Corderie13007 MARSEILLE
France
Milan
Piazza Città di Lombardia, 120124 Milano MI
Italia